EBLO fournit un siège ISRI pour l'Unimog allemand
Il avait parcouru toute la ville et la campagne sans trouver ce qu'il cherchait. En Allemagne, il était impossible de trouver un siège conducteur et passager adapté et abordable pour ce client possédant un véhicule Unimog transformé. Le propriétaire de ce véhicule a découvert EBLO sur Internet et un plan a rapidement été élaboré : direction le siège social d'EBLO à Zwijndrecht, aux Pays-Bas. Un voyage de 4 heures qui s'est avéré très fructueux !
Un service impressionnant
« Bombastique », c'est ainsi que le client décrit le service d'EBLO. Et impressionnant, il l'était. Contact téléphonique en dehors des heures de bureau, vendeurs présents à l'accueil pour nous aider et une visite guidée complète du showroom pour finalement trouver les sièges adaptés à l'Unimog. L'ISRI 6000/517 avec appuie-tête.
)
EBLO est importateur officiel ISRI
Alors que les sièges standard d'un Unimog offrent peu de confort, il en va tout autrement des sièges ISRI. ISRI est réputé pour sa fiabilité, sa durabilité et sa qualité. En tant qu'importateur officiel, EBLO dispose en outre d'une large gamme et de tout le savoir-faire nécessaire pour fournir le siège adapté à tous les besoins et à tous les véhicules.
)
Siège ISRI confortable avec de nombreuses possibilités de réglage
Le siège ISRI 6000/517 choisi est également réputé pour son grand confort et offre en outre de nombreuses possibilités de réglage. En termes de hauteur, le siège s'intègre parfaitement dans la cabine sans compromettre la suspension (mécanique). Le siège est facile à régler en fonction du poids grâce à un bouton pratique situé à l'avant. Les deux sièges sont équipés d'un appui-tête pour un soutien supplémentaire de la tête, du cou et des épaules.
)
Très satisfait du choix des sièges
Après une journée riche en conseils, le client est rentré chez lui satisfait. Il a installé lui-même les sièges et est très satisfait du résultat final.
)
Ce que nous disons:
« Le défi chez ce client était de trouver un siège compact qui s'intègre dans la cabine de l'Unimog, où l'espace d'installation était limité. Il y avait notamment peu de marge au niveau de la hauteur. Le ISRI 6000/517 est un siège relativement bas qui ne fait toutefois aucun compromis en matière de confort d'assise. Exactement le siège dont ce client avait besoin ! »