
Conditions de garantie
Nos produits sont fournis avec les garanties suivantes :
Pour sièges – 12 mois de garantie à compter de la date originale de la facture.
Pour accessoires de sièges – 6 mois de garantie à compter de la date originale de la facture
Pour pièces de rechange – 6 mois de garantie à compter de la date originale de la facture
Plaintes
Les plaintes doivent être signalées immédiatement et en détail par écrit. Les écarts manifestes doivent être signalés par écrit immédiatement après leur réception, mais au plus tard dans les cinq jours. Lorsqu'une livraison a été approuvée et qu'aucun défaut manifeste n'a été signalé dans les 5 jours, la livraison est considérée comme acceptée et aucune autre réclamation ne peut être faite pour des défauts visibles.
Garanties
Si la réclamation est justifiée et qu'un défaut est présent, EBLO prendra des mesures pour remédier au défaut dans les plus brefs délais sur les marchandises livrées, qu'il s'agisse de la réparation ou du remplacement du défaut ou du suivi des manquements. En cas de réclamation et/ou de garantie, EBLO se réserve le droit de demander une documentation écrite et une preuve d'achat ou d'autres documents confirmant la date de livraison. Un formulaire de garantie peut être demandé à votre personne de contact.
La garantie s'éteint si : a) Un produit est endommagé par :
'exposition à l'eau salée, à une humidité élevée ou à d'autres facteurs.
Stockage incorrect
Utilisation et/ou montage incorrect(e)
Entretien en retard
Liquides renversés
Utilisation abusive sous quelque forme que ce soit
Dommages liés au transport
En cas d'avarie de transport, EBLO se réfère aux conditions de livraison applicables des "Incoterms 2000", si aucun autre accord n'a été conclu. Si des dommages surviennent pendant le transport, l'acheteur des marchandises s'en chargera auprès du transporteur. Les marchandises endommagées qui font l'objet d'une demande de garantie et qui ne relèvent pas des dispositions de garantie d'EBLO peuvent faire l'objet d'une demande d'indemnisation des frais encourus par EBLO.
Responsabilité civile
EBLO ne sera en aucun cas responsable des dommages et/ou pertes, directs ou indirects, résultant d'une perte de revenus, d'une perte de clientèle ou d'un arrêt de production. EBLO se réserve le droit d'apporter les modifications qu'elle juge nécessaires.