Eblo Seating Office

questions fréquentes

Q - Je vois beaucoup de sièges mais pas ce que je recherche, y a-t-il plus de modèles


R – Oui, il y a de fortes chances pour que nous puissions offrir plus de modèles que ce qui est indiqué sur le site Web. De plus, nous pouvons également ajuster les sièges, donc nous trouverons toujours une solution.

Q – J’ai acheté un siège il y a quelques années, a-t-il également besoin d’entretien ?


R– Oui, c’est vivement recommandé. Un entretien est nécessaire en fonction de l’utilisation, du type et de l’âge du siège. Cela prolonge la durée de vie et prévient les dommages. Contactez-nous pour plus d’informations à ce sujet !

 Q – Quelle est la période de garantie pour les nouveaux sièges ?


R –La plupart des sièges sont livrés avec une garantie intégrale de 12 mois, certains avec une garantie de 24 mois. Vous pouvez également prolonger la période de garantie sur demande.

Q – On trouve plusieurs marques sur le site, pourquoi ?


R –Nous souhaitons pouvoir vous conseiller de manière indépendante et vous proposer la meilleure solution à votre problème d’assise, quelle que soit la marque.

Q – Certains sièges et certains produits n’ont pas de prix, comment puis-je savoir combien ils coûtent ?

R – Certains produits nécessitent un peu plus d’attention et sont assemblés selon les souhaits du client. Le prix est ensuite basé sur ces personnalisations

Nous serons heureux de vous aider pour vos demandes et vous pouvez facilement nous appeler, nous envoyer un e-mail ou nous envoyer un message WhatsApp.