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Quels articles sont concernés par la procédure RMA (Retour avec autorisation) ?
Tous les articles livrés directement par EBLO Seating bv sont concernés par cette procédure et peuvent être retournés après accord.
Motifs de retour
Il existe plusieurs motifs pour renvoyer un produit à EBLO :
Un article a été livré ou commandé en trop ;
Un article a été livré ou commandé par erreur ;
Un article a été livré endommagé ou défectueux.
Obtenir un numéro RMA
Pour obtenir un numéro RMA, envoyez un e-mail à retouren@eblo.nl. Indiquez clairement la raison du retour. EBLO traitera votre demande et vous attribuera un numéro RMA sur la base de ses conclusions. Vous recevrez un message à l'adresse e-mail que vous avez indiquée, accompagné d'éventuelles instructions supplémentaires.
Validité du numéro RMA
Une fois que vous avez reçu un numéro RMA de la part d'EBLO, celui-ci est valable pendant 5 jours ouvrables.
Retour de marchandises
Nous discuterons avec vous de la meilleure façon de procéder pour votre retour. Les produits mal emballés ou incomplets, ainsi que les envois sans formulaire RMA avec numéro RMA, ne seront pas traités et seront renvoyés sans avoir été traités.
Livraison excédentaire ou erronée
Les produits livrés en excédent ou de manière erronée peuvent être récupérés et crédités, à condition que cela soit signalé dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison.
Pour les produits que vous avez commandés en trop ou de manière erronée, des frais de restockage à hauteur de 10 % du prix de vente peuvent être facturés. Les frais de retour sont à votre charge. Si EBLO se charge du retour, mais que celui-ci n'est pas prêt lors de la première tentative d'enlèvement, la tentative d'enlèvement suivante sera facturée. Les produits livrés en trop ou de manière incorrecte par la faute d'EBLO seront retournés sans frais de restockage.
Produit endommagé ou défectueux
En cas de produit endommagé ou défectueux à la livraison, veuillez contacter votre interlocuteur chez EBLO. Une solution appropriée pourra alors être trouvée, à condition que cela soit signalé dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison. Nous vous recommandons de prendre une photo à la réception du produit ou lors de la première utilisation.