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Quels sont les articles couverts par la procédure RMA (Return With Authorisation) ?
Toutes les marchandises livrées directement par EBLO Seating sont couvertes par cette procédure et peuvent être retournées.
Raisons du retour
Il existe plusieurs raisons de retourner un produit :
Un article a été livré ou commandé en trop grande quantité
Un article a été livré ou commandé de manière incorrecte
Un article a été livré endommagé
Dans tous les cas, vous avez besoin de ce formulaire de demande avec le numéro RMA.
Obtention d'un numéro RMA
Pour obtenir un numéro RMA, veuillez appeler votre personne de contact. Dites-lui la raison de votre retour. Votre interlocuteur traitera votre demande et attribuera un numéro RMA en fonction de ses constatations. Veuillez noter ce numéro clairement sur le formulaire.
Validité du numéro RMA
Si vous avez reçu un numéro RMA de notre part, le produit peut être retiré dans les 5 jours. Après cela, la validité du numéro expire.
Retour des marchandises
Les marchandises doivent être correctement emballées. L'adresse de retour est fournie par votre personne de contact et doit être clairement indiquée sur l'emballage. Joignez le formulaire RMA bien visible à l'extérieur de la boîte. Le motif du retour doit toujours être indiqué. Veuillez préparer les marchandises pour l'enlèvement dans l'emballage original, non endommagé, fourni par nos soins et complet avec tous les accessoires, accompagné d'une copie du bordereau d'expédition. Les produits mal emballés ou incomplets, ou les envois sans formulaire RMA avec numéro RMA ou bordereau d'expédition ne seront pas traités et seront retournés sans traitement.
Livré trop ou de manière incorrecte
Toute réclamation relative à un vice apparent ou à un défaut de conformité des produits livrés doit être communiquée au vendeur dans les 5 jours suivant la livraison des produits. En cas d'annulation unilatérale de toute vente par l'Acheteur, ce dernier sera redevable au Vendeur d'un montant égal à 10% de la valeur du prix de vente hors TVA à titre d'indemnité d'annulation.
Si l'acheteur désigne un autre lieu de livraison ou de collecte, mais que personne n'est présent, les frais de transport et d'administration sont à la charge du client. Le fournisseur est responsable des éventuelles livraisons excessives ou incorrectes de produits par EBLO.
Produit endommagé ou défectueux
En cas de livraison d'un produit endommagé ou défectueux, veuillez contacter votre interlocuteur chez EBLO Seating afin de convenir d'une solution appropriée, à condition que cela soit signalé dans les 5 jours suivant la livraison.