
Les chauffeurs de bus réclament un système de refroidissement dans le siège

Nous souffrons tous de la chaleur, qui dure depuis quelques semaines maintenant. La population active qui souffre le plus est celle des chauffeurs de bus. Le Telegraaf a écrit un article intéressant sur les inconvénients de la chaleur dans le bus.
La combinaison d'une grande surface de fenêtre, d'une grande cabine et de portes qui s'ouvrent à plusieurs reprises signifie que la chaleur l'emporte sur la climatisation du bus. En plein soleil, elle peut atteindre 70 degrés, selon l'article. L'article de presse peut être lu ci-dessous.
Ce qui est une aubaine pour les conducteurs, c'est un siège avec un système de climatisation intégré (système de refroidissement et chauffage). Nous avons reçu de nombreuses questions et commentaires notables à ce sujet ces dernières semaines. Il suffit de régler le siège sur "cool" pour qu'il fournisse un air frais et ventilé. Le siège garde donc le corps plus frais, ce qui permet une journée de travail plus agréable et plus concentrée. Bien entendu, le siège peut également être chauffé en hiver.
En savoir plus sur le siège du conducteur de bus ISRI, type ISRI 6860/875 NTS ou 6860/885 NTS avec système de climatisation (en option).
