Systèmes de sécurité
Lors de l'utilisation d'un chariot élévateur à fourche, il existe un risque de basculement. Depuis décembre 1998, tous les chariots élévateurs à fourche doivent donc être équipés d'un dispositif de sécurité qui empêche le conducteur de rester coincé en cas de renversement.
Une ceinture de sécurité offre une protection, mais dans la pratique, il est difficile pour l'utilisateur de resserrer la ceinture lorsqu'il monte et descend fréquemment du camion. Outre les ceintures (de sécurité), les systèmes de ceinture (GBS) et la Double Easy Belt, EBLO fournit également des systèmes de sécurité PPS et IWS, également appelés portes de sécurité.
Par un geste minime, l'utilisateur verrouille le système de sécurité IWS ou PPS (équipé ou non d'un interrupteur de sécurité) et peut poursuivre sa route en toute sécurité et effectuer le travail demandé. Si le chariot élévateur s'incline, le conducteur reste à l'intérieur des contours du chariot élévateur (construction de la cage de sécurité) et évite ainsi les blessures graves dues au piégeage.
Les systèmes PPS et IWS:
Fonctionne plus rapidement qu'une ceinture, en termes de montée et de descente ;
Protège le conducteur en cas de renversement du chariot élévateur ;
Offrent une plus grande liberté de mouvement ;
Sont disponibles pour presque tous les chariots élévateurs à fourche.
EBLO Seating B.V.5Professionals work with professionals“ Nous avons enfin un partenariat avec le Dakar et c'est parce que nous avons été très satisfaits du service. Merci à l'équipe EBLO ! ”
EBLO Seating B.V.5Excellent service, personnel sympathique“ Excellent service ! Le premier contact a été très clair et lors de la visite sur place, j'ai reçu d'excellents conseils sur mesure. Je suis très content de mes nouvelles siège! ”
EBLO Seating B.V.5Difficile d'imaginer un meilleur service“ Cette entreprise essaie de tout faire pour ses clients, il est difficile d'imaginer un meilleur service. Communication complète sur les questions et les réponses. Excellente qualité des produits, a acheté 2 sièges auto. ”
Tim Coronel
Frans
J. Nijs