IWS veiligheidssysteem

IWS pilot protectors

Les protecteurs de pilote IWS sont similaires aux produits PPS. Ce système robuste, qui offre une protection sûre au pilote en cas d'accident de basculement latéral, répond à toutes les normes en vigueur.

Un ressort à gaz maintient la porte du support ouverte pour une entrée et une sortie confortables. Un court mouvement du volant vers le bouton de libération ouvre le système. Le contour extérieur du véhicule n'est pas dépassé et la liberté de mouvement du conducteur n'est pas limitée. Un double verrou rotatif à déclic assure une sécurité maximale et une longue durée de vie. En option, le système peut être facilement surveillé par des contacts électriques.

Avec les protections pilotes IWS, les chariots élévateurs sont conformes à la directive 95/63/CE. Le système est actif en permanence et convient à tous les types de chariots élévateurs à fourche.

Les avantages des protections pilotes IWS :

  • Entrée et sortie faciles ;

  • Le système reste dans le contour du chariot élévateur ;

  • Peut être équipé en option de contacts électriques ;

  • Coussinets d'épaule et de hanche pour un confort accru ;

  • Conforme à la directive 95/63/CE ;

  • Convient à tous les chariots élévateurs à fourche.

Système de sécurité pour chariot élévateur IWS Système de sécurité pour chariot élévateur IWS
EBLO Seating B.V.
5
Top, sur toute la ligne !

“ site web clair et agréable, large gamme et stock et livraison rapide ! ”

EBLO Seating B.V.
4
Une bonne aide pour un choix difficile...

“ Nous sommes allés chez EBLO pour de nouveaux sièges dans notre voiture ; ma femme est très critique à leur égard en raison de ses problèmes de dos. Le choix chez EBLO est très vaste (pas une seule marque mais de nombreuses marques !) mais on nous a aidés avec une patience infinie à faire le meilleur choix pour nous. Le service pendant et après l'installation des sièges était de premier ordre. Hautement recommandé ! ”

EBLO Seating B.V.
4
Nouveau siège

“ Site web clair, livraison rapide et montage sans problème. Merci .... ! ”