Montage du siège de la grue sur le site

Ne jamais changer une équipe qui gagne

Damen Shiprepair & Conversion (DSC) n'a pas besoin d'être présenté au sein de l'industrie de la pêche et de l'offshore. L'entreprise se concentre sur la réparation et la transformation de navires et est connue dans le monde entier. Pour EBLO aussi pas de relation inconnue. Il y a 10 ans, EBLO avait déjà été autorisé à livrer des sièges pour cette entreprise et aujourd'hui, les sièges doivent être remplacés.

Kraanstoelen montage op locatie

Tout a commencé par un appel téléphonique de Damen Shiprepair & Conversion : nous voulions savoir si nous pouvions fournir de nouveaux sièges. Les six actuels ont dû être remplacés et ils ont tellement aimé qu'ils ont voulu commander à nouveau les mêmes. Notre Key Account Manager Marcel Kool a indiqué que cela ne posait aucun problème, mais qu'il serait bon de voir si les sièges existants pouvaient encore être réparés. Les sièges actuels étaient déjà vieux (10 ans) mais pouvaient en théorie durer encore quelques années.

Damen Shiprepair kraan

Marcel Kool s'est rendu à Schiedam, aux Pays-Bas, pour faire l'inventaire des sièges. Après un inventaire, il est apparu que les sièges auraient pu durer plus longtemps si l'entretien nécessaire avait été fait à temps. Quand un siège doit-il être entretenu ? ELBO aide ses clients à répondre à cette question en présentant sa Fleet Maintenance App®. Il s'agit d'un outil de gestion numérique pratique qui donne rapidement un aperçu de l'état des sièges et de l'entretien nécessaire. Pour Damen Shiprepair & Conversion, c'est certainement un sujet de réflexion pour l'avenir !

kraanstoel

“La configuration actuelle des sièges nous convient bien depuis 10 ans. Le siège s'adapte bien à nos cabines étroites, la hauteur du siège est réglable et il est facile de tourner le siège.” C'est donc un Damen Shiprepair & Conversion satisfait.

ISRI 1000/517 met rotolift

C'est pourquoi EBLO a réintroduit le CRANESEAT ISRI RO225 517 ; un ISRI 1000/517 combiné à un rotolift. Un rotolift est un composant qui permet le réglage de la hauteur en combinaison avec une fonction de "rotation". En raison de l'espace limité, cette fonction est certainement souhaitable lors de l'entrée et de la sortie de la cabine de la grue, afin de pouvoir se tourner facilement vers la porte de la cabine. L'assise est confortable grâce à l'ajout de mousse dans le coussin de l'assise et du dossier de ce siège, ce qui rend l'assise extra ferme. Grâce au support lombaire, le bas du dos est bien soutenu.

isri-ro225517

Les sièges ont été montés dans les grues sur le site par EBLO. Grâce au service rapide d'EBLO, le travail à Damen Shiprepair & Conversion n'a pas eu à s'arrêter longtemps. "Nous envisageons également d'utiliser la Fleet Maintenance App® d'EBLO. De bons sièges qui durent le plus longtemps possible, c'est ce que tout le monde veut, non ?

Ce que nous disons:

"Pour ce client, nous avons à nouveau pu fournir des sièges de grue ISRI avec revêtement en tissu, le CRANESEAT ISRI RO225 517 ; un ISRI 1000/517 en combinaison avec un rotolift. Le siège est doté de diverses options de luxe, telles que des accoudoirs de luxe rembourrés réglables et pliables NTS, un appui-tête réglable, un dossier entièrement réglable, une hauteur d'assise réglable (manuellement) de 470 à 570 mm, etc. Grâce à la variété des options, les sièges de grue peuvent être ajustés en fonction des besoins de l'opérateur, ce qui rend l'assise de longue durée confortable. Le siège est souvent utilisé dans des cabines moyennes/petites et en utilisant le rotolift, 2 accessoires sont combinés ; la fonction de rotation avec une option de réglage en hauteur, ce qui élimine le besoin de panneaux de commande supplémentaires sur le côté ou en bas dans l'espace de travail limité."