Sunward machine

Le siège MGV35 est de plus en plus utilisé dans les engins de construction et les chariots élévateurs à fourche.

Sunward machine

C'est de plus en plus courant : un siège UnitedSeats MGV35 installé dans les engins de chantier et les chariots élévateurs à fourche. Ce siège est déjà intégré à divers chariots élévateurs à fourche de fabricants renommés tels que Hyster et Clark. Nous constatons également de plus en plus souvent que le siège est intégré à de petites machines de construction. Un choix logique, car le MGV35 est parfaitement adapté à ces machines. De taille compacte mais avec des possibilités de réglage étendues et un système de suspension parfait. Que peut vouloir de plus un conducteur de chariot élévateur ou d'engin de chantier ?

Parallèlement, le MGV35 de UnitedSeats est également installé dans une série de mini-pelles de Sunward. Le siège étant doté de plusieurs points de fixation, il est facile à placer. Le MGV35 à suspension mécanique de UnitedSeats est doté d'un réglage rapide du poids de 50 à 150 kg, d'un dossier pliable et réglable, d'un interrupteur de contact et d'une ceinture à rouleaux entièrement intégrée. Le siège peut être complété par des accoudoirs de luxe, une extension du dossier et un soutien lombaire.

La siege est disponible avec un revêtement en tissu ou en PVC haute résistance. En option, la MGV35 est également disponible dans une version plus grande (UnitedSeats MGV55), avec un dossier plus haut, un siège plus large et comprenant des accoudoirs de luxe. Les deux sièges peuvent être équipés de consoles à joystick et sont disponibles en option avec une boîte à documents verrouillable.

UnitedSeats MGV35
UnitedSeats MGV35