
Le pilotage choisit le siège à roulettes suspendu de l'ISRI
Les pilotes de marine expérimentés du Pilotage veillent à ce que les navires de mer entrent et sortent des ports des Pays-Bas et de la Flandre de la manière la plus sûre et la plus efficace possible. Un siège léger à suspension pneumatique a été recherché pour le plus récent tender, De Mira. Après des tests approfondis, l'ISRI NTS d'EBLO est arrivé en tête. Le client est très satisfait de l'accompagnement d'EBLO dans la recherche du bon siège !




Ce que nous disons:
"Afin de mieux comprendre les chocs transmis à l'équipage en mer, nous avons d'abord effectué diverses mesures de vibrations. Alors que jusqu'à présent, seuls des sièges à ressort mécanique étaient utilisés, le client souhaitait cette fois un siège à suspension pneumatique. Notre ISRI 6860/885 NTS 2 a obtenu les meilleurs résultats lors du test. Cette ISRI 6860/885 NTS 2 est placée sur un rail de pont qui peut être déplacé au moyen d'une commande sur le siège. Comme il n'y a pas d'alimentation en air standard à bord, nous avons opté pour un compresseur externe avec un réservoir d'air extra-large. Ce compresseur a une capacité de 95 litres par minute et fournit suffisamment d'air pour "alimenter" les sièges."